La société sera fermée du 15 août au 2 septembre 2018.
Le fonctionnement du site sera assuré pendant cette période. Vos commandes seront traitées dès notre retour, dans leur ordre d’arrivée.
CONTACTEZ-NOUS
(+33) 0820 69 07 69
0Item(s)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Product was successfully added to your shopping cart.

PedalBox vous permet de gagner en performance et en confort de conduite. d'accélérer le temps de réponse de votre moteur. de découvrir les nouvelles performances du véhicule.

Installez un bouton « BOOSTER » sur votre voiture : supprime le temps de réponse de votre moteur et redonne du punch à votre accélération !
Le boitier additionnel PedalBox intercepte et reprogramme le signal de l'accélérateur de votre voiture afin qu'il réagisse plus rapidement dès le début de sa course.
En conséquence, la pédale d'accélérateur effectue son action 25 à 65 % plus tôt que la configuration d'origine.
Votre véhicule réagira de façon beaucoup plus vive et sans aucun temps de réponse !

Ce boîtier additionnel n'est compatible qu'avec les véhicules équipés de pédale d'accélérateur avec potentiomètre (électrique). Les anciens véhicules avec un système d'accélérateur par câble ne sont pas compatible.



Déconnexion de la pédale de votre véhicule

  1. Avant l'installation du boitier additionnel veuillez couper le contact et retirer la clé contact du véhicule
  2. Patientez 10 minutes afin que le calculateur du véhicule soit totalement inactif.
  3. Au niveau de vos pédales, localisez le capteur de position de pédale d’accélérateur et le débrancher. (Il faut parfois démonter la pédale d’accélérateur sur certaines marques).

Sur certain véhicule, il peut être nécessaire de retirer la pédale d'accélérateur pour déconnecter le capteur de position.

Connexion du boitier additionnel Pedal Booster entre les connectiques de votre pédale

  1. Localisez les deux connectiques (mâle et femelle) de votre véhicule et connectez y les connecteurs OEM du boitier additionnel Pedal Booster.
  2. Agencez et fixez le câble du boitier de manière à ce qu'il ne vous gêne pas pendant la conduite.
  3. A l'aide des fixations scratch et du support inclus, fixez le boitier additionnel près de votre poste de conduite à une position vous permettant de configurer le mode de conduite sans quitter la route des yeux.
  4. L'installation est terminée. Remettez le contact et la route est à vous !